Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Châtellerault recrute pour un de ses clients un assistant ADV (H/F) à Naintré (86530) pour une mission de 6 mois environ.
 
Vos missions:
Gérer l’ensemble des commandes clients de la prise de commande jusqu’à la mise en préparation.
Commander les produits en veillant à ce qu’ils arrivent en temps et quantités suffisantes


Vos responsabilités:


Prise de commande et traitement
 Réceptionner l’appel téléphonique et prendre le message en considération
 Traiter les commandes des clients arrivées par web, fax ou courriel en créant, traitant et en faisant la mise en préparation
 Reporter à son responsable les problèmes rencontrés 
 Gérer le classement et l’archivage


Suivi des commandes et actions
 Suivre le portefeuille de commandes clients : analyser les reliquats, proposer des substituts, analyser le délai demandé
 Gérer les demandes d’information : offre de prix, litiges, devis, fiche technique
 Reporter à son responsable les problèmes rencontrés
 Suivre les actions promotionnelles
 Suivre les actions de déstockage


Gestion de l’approvisionnement du Centre De Distribution
 Gérer les bons de commande
 Suivre le portefeuille de livraisons fournisseurs et anticiper les délais et/ou disponibilités
 Communiquer à la centrale d’achats les dysfonctionnements rencontrés (ruptures fournisseurs, quantitatif, franco…)
 Mettre à disposition de ses collègues ADV les informations collectées pour informer les adhérents


Traitement des litiges rencontrés
 Gérer les litiges adhérents sur le site dédié (erreur de préparation, problème de livraison, problème de qualité, problème de tarification)
 Contrôler et traiter les AR fournisseurs
 Traiter les litiges fournisseurs qualité et quantité liés à la réception ou constatés pendant la phase de magasinage ou de préparation


Mise en place d’actions commerciales
 Gérer les stocks






 

Votre profil


De formation Bac+2 idéalement en logistique, transport ou commercial, votre sens relationnel et du service client, seront des atouts pour votre réussite sur ce poste.
 
La maitrise de l'ERP Divalto, du tableur Excel est fortement apprécié.
 
Mission à pourvoir pour 6 mois environ
 
Horaires: 39 heures hebdo
du lundi au vendredi 8h à 12h et 13h à 17h
 
Salaire:
1965 Euros brut mensuel - 11,63 euros / heure


Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.