Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Châtellerault recrute pour un de ses clients un assistant ADV/approvisionnement (H/F) à Naintré 86530 à partir de mi-septembre 2022 pour une mission de 6 mois environ.
 
Vos missions:
Vous serez en charge de la relation fournisseurs, de la définition et du suivi de la politique de gestion de stocks, d'examiner et mettre à jour les paramètres de stock, surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs.
Vous aurez également à traiter les surstocks et les risques de rupture et vous traiterez le taux de service fournisseur.
Tenue du standard à 80%


 

Votre profil


De formation Bac+2 idéalement en logistique, transport ou commercial, votre sens relationnel et du service client, seront des atouts pour votre réussite sur ce poste.
 
La maitrise de l'ERP Divalto, du tableur Excel est fortement apprécié.
 
Mission à pourvoir à partir de mi-septembre pour 6 mois environ
 
Horaires:
du lundi au vendredi 8h à 12h et 13h à 17h
 
Salaire:
12,86 euros / heure


Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.