Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Votre agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Mougins.


Votre mission principale sera d'assurer :

  • La mise à jour d'un fichier Excel des clients de l'entreprise
  • La saisie de données
  • La gestion commandes clients


Votre profil


Vous possédez une expérience significative dans le domaine de l'administration des ventes,


Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre productivité et maîtrisez l'outil informatique,


Intéressé(e), postulez en ligne en joignant votre CV !





A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.