Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Montrichard Val De Cher, Loir-Et-Cher
  • Date de publication
    2023-12-28T00:00:00
  • Type de contrat
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois

Votre mission


Gestionnaire Versement Étatique
Au sein d'une équipe de gestionnaires de contrat, le gestionnaire de versement étatique intervient sur les missions suivantes :
Détail des missions :
▪ Assurer le suivi des bons de commande jusqu’à la prise en charge des Etats F
▪ Intégrer les bons de commandes au stock Etat à réception des Etat F pris en charge
▪ Communiquer les ordres de transferts à conditionner à la suite de l’intégration d’un bon de commande
▪ Étiquettes : Réaliser les intégrations au stock Etat et réaliser les livraisons fictives sur base pour les matériels issus de Versement
▪ Versement : Réaliser les intégrations dans Dageflux des attendus de réception à partir des supports d’inventaire
▪ Versement : Extraire les rapports d’inventaires et les communiquer au client
▪ Versement : Extraire les litiges réception et les transmettre au client
▪ Versement : Piloter la résolution des litiges réception avec le client (CLR + QCT)
▪ Versement : Suivre les délais de réception/emballage pour les consommables et les réparables
▪ Renseigner le fichier de suivi des références inconnues au Référentiel
▪ Prendre en compte les litiges retour base
▪ Suivi de l’avance/retard sur les réceptions et gisement des Versement

Votre profil


Compétences requises :
▪ Compréhension d'un flux logistique ou expérience industrielle ou logistique
▪ Aisance à l’utilisation des outils informatiques dont ERP
▪ Aisance relationnelle (contact mail + téléphone
▪ Anglais non requis
Conditions du poste :
▪ Travail en open-space, 35H hebdomadaire
▪ Pas de déplacement à prévoir
Spécifique :
Ce poste inclus de la communication client.
En cas de variation de charge, le gestionnaire versement peut intervenir en soutien auprès de ses autres collègues gestionnaires.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.