Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Pérols recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif des ventes H/F.


Au sein du service administration des ventes, vos principales missions seront :

  • l'appui à la vente,
  • travail et saisie sur excel,
  • réalisation de devis,
  • saisie et création de fiches dans le SI de la société.


Votre profil


Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous possédez une appétence pour le secteur commercial et pour la gestion administrative.
Vous êtes à l'aise avec le pack office et notamment sur le logiciel EXCEL.
Mission à pourvoir début octobre et sur du long terme.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.