Description de l’offre Votre missionVotre agence Adecco est à la recherche d'un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (h/f), pour l'un de ses clients basé sur le bassin Montbardois et alentours.Vous serez sous la responsabilité du Responsable du service client au sein du secteur Commercial.🚀 Vos missions seront :Enregistrer les commandes clients et apporter les modifications quand c'est demandéAssurer l'accueil téléphonique et apporter les réponses nécessaire aux demandes clientsRéaliser des expéditions France et/ou ExportApporter du support aux chargés d'affairesGérer les facturations et suivre le règlement. Relancer lorsque c'est nécessaire📝 Le contrat : Le poste est à pourvoir en CDI.🕔 Vos horaires : Du lundi au vendredi. Horaires de journée.💰 Rémunération : Selon votre profil et votre expérience.Votre profil👨💼👩💼 Votre profil :o Vous avez une expérience significative (3 à 5 ans) sur un poste en Administration des Ventes.o Savoir réaliser les expéditions en Export avec des connaissances en commerce international (contrats internationaux, incoterms.) serait un plus !o Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et parlez Anglais Couramment.o De plus, vous êtes une personne qui a le sens de la rigueur, de l'organisation, et avec un bon relationnel. Vous êtes fort de proposition et avez du bon sens !🤝 Vous rêvez de travailler au sein d’une équipe bienveillante ? 💪 Vous aimez les défis ?Alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17745368 Agence : Adecco Montbard Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager