Publiée le 2025-05-06T12:22:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Montastruc La Conseillere, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type d'établissement
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,86 € - 15 €
  • Début de contrat
    Vacancy Start Date
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez une équipe dynamique en tant qu’Assistant Administratif (H/F) !
Adecco, en collaboration avec un de ses clients leader dans le secteur des réparations et du laquage de menuiserie ALU/ACIER et serrurerie, recherche un (e) Assistant Administratif.
Vos missions clés :

  • Accueillir et traiter les appels entrants avec professionnalisme.
  • Ouvrir et gérer les dossiers auprès des Assurances.
  • Enregistrer et planifier les interventions des techniciens
  • Assurer la gestion des dossiers administratifs des sous-traitants (attestations décennales, extrait Kbis, contrats de sous-traitance, etc.) pour garantir leur conformité.
  • Suivre l’avancement des travaux en prenant soin des détails.
  • Veiller à la satisfaction des clients à la fin de chaque intervention.




Votre profil


Vos atouts :


Rigueur et autonomie dans votre travail.
Sens du professionnalisme et de l’engagement.
Capacité à prioriser les tâches et à gérer le stress, même face à une charge de travail conséquente.


Profil recherché :


Une première expérience professionnelle est requise dans un poste similaire.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément tout en maintenant un haut niveau de qualité.


Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d'une longue mission à temps plein.


Salaire :
2172 € brut sur 39 heures (heures supplémentaires incluses) avec un variable mensuel pouvant atteindre 550 € brut en plus .
Des horaires de travail facilitants : de 8h à 17h, et jusqu'à 16h le vendredi (avec 1h de pause déjeuner).


Si cette offre vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre une équipe engagée, merci de postuler en joignant votre CV à jour. Nous serons ravis de vous apporter plus d’informations !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !