Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente et la distribution de produits alimentaires un assistant administration des ventes (h/f) .


 vous serez chargé de réaliser des missions suivantes :
o Saisir les commandes
o  Répondre au téléphone
o   Répondre aux réclamations clients de son secteur géographique, et remplir une fiche en fonction de la réclamation
o   Traitement de la fiche avec la résolution de la réclamation
o    Gérer les tâches administratives....


poste à pourvoir rapidement

Votre profil


Vous avez une formation type BAC / BAC +2 en administratif avec une expérience significative sur un poste similaire,
vous connaissez SAP et vous maîtrisez les outils bureautiques , vous êtes organisé(e) , rigoureux(se) et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles,
ce poste vous intéresse , n'attendez plus postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.