Votre mission
Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente et la distribution de produits alimentaires un assistant administration des ventes (h/f) .
vous serez chargé de réaliser des missions suivantes :
- Saisir les commandes
- Répondre au téléphone
- Répondre aux réclamations des clients
- Gérer les tâches administratives....
poste à pourvoir à compter du 1er juin Votre profil
Vous avez une formation type BAC / BAC +2 en administratif avec idéalement une expérience de 2 ans sur un poste similaire, vous connaissez SAP et vous maîtrisez les outils bureautiques , vous êtes organisé(e) , rigoureux(se) et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles,ce poste vous intéresse , n'attendez plus postulez en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !