Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente et la distribution de produits alimentaires un assistant administration des ventes (h/f) .


 vous serez chargé de réaliser des missions suivantes :

  •  Saisir les commandes
  •   Répondre au téléphone
  •    Répondre aux réclamations des clients
  • Gérer les tâches administratives....



poste à pourvoir à compter du 1er juin

Votre profil


Vous avez une formation type BAC / BAC +2 en administratif avec idéalement une expérience de 2 ans sur un poste similaire,
vous connaissez SAP et vous maîtrisez les outils bureautiques , vous êtes organisé(e) , rigoureux(se) et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles,
ce poste vous intéresse , n'attendez plus postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.