Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco, leader sur le marché du travail temporaire, emploi en moyenne 130 000 intérimaires par semaine.


L'agence d'Auxerre recrute pour l'un de ses clients Auxerrois 1 Assistant Administration des Ventes (H/F)


Votre missions principales seront:


Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ;

  • Enregistrement des commandes via un ERP ;
  • Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise ;
  • Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ;
  • Création et suivi de la facturation ;
  • Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple ;



Si vous avez envie d'apporter votre pierre à l'édifice, de vous sentir utile en participant activement à la croissance de cette entreprise, de saisir l'opportunité d'apprendre chaque jour, postulez!


Pourquoi choisir Adecco ? Adecco permet à ses salariés intérimaires et permanents de bénéficier d'avantages exclusifs tels que la création d'un Compte Epargne Temps ; avantages financiers et pratiques ; multiples avantages du Comité d'Entreprise (billetterie spectacle/cinéma, chèques vacances, chèques culture, etc…)…


Suivez l'actualité de votre agence Adecco sur Facebook : https://www.facebook.com/AdeccoAuxerre/ 

Votre profil


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.