Publiée le 2025-05-02T15:32:11
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Merpins, Charente
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'emballages en bois et basé à MERPINS (16100), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).


Votre rôle consistera à soutenir l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes, en assurant le suivi des commandes, la gestion des contrats, et en contribuant au développement et à la fidélisation de la clientèle.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec pour compétences :

  • La communication, Esprit d'équipe, Orientation client, Capacité d'organisation, Gestion du temps
  • La maîtrise des outils informatiques, maitrise ERP , Compétences en gestion de la base de données, Maîtrise des outils de communication (e-mail, téléphone), Connaissance des techniques de vente et de négociation



Pour ce poste la maitrise de l'anglais est impératif, l'espagnol ou l'italien serait un plus.
Le contrat débutera en juin 2025. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !