Publiée le 2025-06-06T15:29:14
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Massy, Essonne
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    30000 € - 36000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement accompagne son client basé à Massy .


Nous recherchons Un assistant ADV/SAP en CDI




 Vous serez rattaché au service ADV et aurez en charge :


§ Faire toutes les actions à réception de la commande jusqu’au paiement.
§ Enregistrement et saisies des commandes sur SAP.
§ Répondre aux demandes de livraisons et délais.
§ Archivage des commandes dans Share point.
§ Contact avec l’usine de Faverges sur le suivi des ordres.
§ Transmettre les appels techniques aux Technico-Commerciaux Sédentaire ou Itinérant.
§ Archivage des mails et mise à jour.
§ Expédier des retours vers le SAV
§ Mise à jour de la fiche SAP (contacts, adresses, SIRET, )
§ Déclencher la facturation journalière.
·        Mettre les factures sur un logiciel interne
·        Suivi EDI.
§ Mise sous plis des factures et courriers.
 
o  Bonne aptitude à la relation commerciale au téléphone et par écrit via les mails.
o  Connaissance sur le logiciel SAP




 
 


 



Votre profil


Bac +2
Excellent sens du relationnel
Aimer travailler au sein d'un service commercial et technique
Connaissance de SAP indispensable


Vous aimez les chiffres et avez une expérience en facturation
 
Salaire fixe : 30K/34 K€
Primes annuelles (vacances et fin d'année 4300€)
Participation et intéressement / équivalent 1 mois de salaire minimum
Mutuelle/Participation restaurant entreprise
Participation frais de repas 5,80€/jour
Indemnisation trajet travail 80/85€/mois
 

  Horaires :

·        du Lundi au Jeudi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30.
·        Vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

     
 
 
 
 
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !