Publiée le 2024-07-25T20:50:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Massay, Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication et la vente de fermetures pour l'habitat et basé à Massay (18120), en Intérim un Assistant crédit et Recouvrement (H/F).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur des fermetures pour l'habitat. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la qualité et l'innovation dans leurs produits.


Votre mission principale consistera à assurer le recouvrement des créances et des impayés d'un portefeuille de clients. Vous serez en charge de l'analyse des dossiers de crédit, de la négociation des recouvrements, de la gestion des litiges, de la maîtrise des outils financiers, ainsi que de la connaissance en droit des contrats.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience sur un poste similaire. Vous devez démontrer des compétences en communication, gestion du temps, résolution de problèmes, travail d'équipe et adaptabilité.


- Analyse de crédit
- Négociation de recouvrement
- Gestion des litiges
- Maîtrise des outils financiers
- Connaissance en droit des contrats


En plus d'une rémunération attractive avec un taux horaire de 12.52€, soit 1900€ mensuels pour 151,67h, notre client offre des avantages tels que des tickets restaurants, une prime d'assiduité et une prime transport.


Le contrat débutera le 26 août 2024 et sera à temps plein.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets passionnants et variés !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !