Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Marlenheim, Bas-Rhin
  • Date de publication
    2024-01-15T00:00:00
  • Type de contrat
  • Rémunération
    2000 € - 2200 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois

Votre mission


L'agence Adecco Saverne cherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication des adhésifs un assistant ADV (H/F).


Vos missions :
Gestion de commandes /expédition / facturation :
 
− Gestion des commandes clients et des échantillons prospects,
− Enregistrement des commandes avec revue de contrat pour validation de tous les paramètres de la commande conformément aux accords prévus,
− Lancement en bon de préparation et suivi des délais avec logistique et ateliers,
− Vérification des impayés en cours avec la comptabilité avant expédition,
− Confirmation de commandes aux clients,
− Organisation de l’expédition, établissement des BL et autres documents de transport,
− Suivi ponctuel de certaines expéditions au jour le jour pour livraison impérative,
− Suivi client lors des premières expéditions, montrer l’intérêt que nous lui portons,
− Facturation,
− Renseignements financiers à l’ouverture d’un nouveau compte,
− Gestion de retours de marchandises,
− Relais d’informations avec l’équipe commerciale.
 
Divers :
 
− Traitement de diverses tâches transmises par son Responsable Service Clients,
− Prise en compte de réclamations et transfert au service Qualité,
− Divers travaux précis ou de synthèses relatives au domaine commercial,
− Actualisation des informations des dossiers clients dans notre ERP Divalto.
− Prise en charge des appels téléphoniques et transfert sur le bon interlocuteur
− Accueil de visiteurs et transfert vers la personne concernée,
− Vérifications des factures transporteurs,
− Etablissement de divers courriers.


Salaire selon profil
35h/semaine

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de gestion / assistant commercial / vente ou un diplôme similaire.
Vous avez une expérience sur ce poste ou dans le même domaine.
Vous maîtrisez l'informatique notamment Word, Excel, Outlook, ERP Divalto.
Vous êtes capable de converser en allemand et en anglais.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.