Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco de Saint Lô recherche pour un de ces clients un assistant administration des ventes (H/F).


Vous serez chargé de la gestion des commandes clients, l'enregistrement des commandes sous erp, saisie de flux simples.

Votre profil


Vous avez une première expérience sur un poste d'assistant(e) ADV ou commercial, vous avez une formation bac +2 dans le commerce, ce poste est pour vous !


Vous aimez le contact clientèle et vous êtes à l'aise au téléphone.


Base hebdomadaire 35h

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.