Publiée le 2025-05-09T10:30:18
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Marignane, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F.


Nous recherchons pour notre client sous-traitant chez un donneur d'ordre aéronautique de rang 1, un Assistant Administration Des Ventes H/F pour rejoindre les équipes du service Gouvernementaux - Part Availability Management (PAM) sur le site de Marignane (Les Florides).


🔧 Missions principales :

  • Suivi du flux de pièces de rechange pour AHF et AHD
  • Coordination entre les différents centres de compétences (CoE)
  • Gestion des priorités et urgences pour atteindre les objectifs qualité et performance
  • Suivi et animation de l’Order Book (OB)
  • Analyse des retards à livrer (RAL)
  • Traitement des demandes clients : coordination interne, avec les partenaires industriels, et communication auprès du donneur d'ordre
  • Participation aux réunions hebdomadaires avec le client

📍 Lieu : Marignane (Les Florides)
🏡 Télétravail possible
🕒 Horaires : Journée
🚀 Prise de poste : Dès que possible
Rémunération : 1900€ brut + 10€ TR/jour


Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe engagée au cœur des opérations logistiques stratégiques !

Votre profil


🎯 Profil recherché :

  • Dynamique, rigoureux(se) et motivé(e) à apprendre
  • Bon niveau en Excel
  • Niveau intermédiaire en anglais (lu, écrit, parlé)
  • Excellent esprit d’équipe et sens de la coordination

💼 Vous souhaitez intégrer un environnement stimulant, au sein d’un leader mondial de l’aéronautique ?
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A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !