Votre mission
Votre agence Adecco recherche un/une Assistant Administration des Ventes H/F pour un de ses clients situé à Manosque et spécialisé dans l'agroalimentaire.En tant qu'ADV H/F, vous serez chargé de la Gestion de la relation clients, de l'enregistrement de commandes, de l'Edition de factures mais aussi du traitement et de la résolution de litiges avec les partenaires.Vous commencerez votre mission le 02/05/2022 pour 4 mois.Salaire horaire: 11€20Horaires: 9H 12H30 - 13H 17H
Votre profil
Vous avez une expérience significative en tant qu'ADV et êtes autonome pour réaliser ce genre de mission ?Vous êtes motivé et êtes à la recherche d'une mission longue durée ?Une expérience ADV dans le domaine agroalimentaire serait un plus.Postulez dès maintenant sur cette offre d'emploi ou passez nous voir en agence avec votre CV !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !