Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients,
un "Assistant" commercial H/F




Mission :

  • Gérer les commandes clients
  • Etre l’interface entre les clients et les différents services en interne
  • Préparer les dossiers nécessaires pour la production
  • Mettre à jour des bases de données clients et prospects
  • Identifier et qualifier de nouveaux prospects, faire de la téléprospection
  • Gérer la réception des appels, distribuer le courrier
  • Autres tâches annexes en fonction des besoins






Votre profil


Profil :

  • Formation minimum Bac + 2 (BTS, IUT, DEUG…)
  • Expérience d’au moins 3 ans comme Assistant(e) Commercial(e)
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, PPT, Filemaker est un plus)
  • Capacité à travailler en équipe



Qualités requises :
·        Rigueur administrative, respect des process
  • Avoir un sens aigu de l’organisation

·        Bon relationnel et sens commercial
  • Sens des priorités
  • Bonne capacité d’écoute active
  • Dynamique avec un esprit positif



Poste basé à Lyon 7ème
mission intérim sur du long terme (possibilité d'embauche )
salaire: entre 1800 et 2000€ brut par mois
35h par semaine

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.