Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco de Château du Loir recherche pour l'un de ses clients, 1 technicien Administration des Ventes h/f.


Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous organisez et réalisez la gestion des 
contrats de vente de la réception de la commande jusqu'à la livraison chez le client. 


Vos missions principales seront : 
- Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (Commerce, Production, Planification, 
…) et les intervenants externes (transporteurs …)
- Veiller à la faisabilité des planifications au niveau de la production ou des achats
- Analyser les commandes et le prévisionnel client
- Réaliser le traitement des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, 
sécurité, satisfaction client)
- Veiller au bon déroulement des processus administratifs
- Suivre et analyser les retards client et négocier si nécessaire les délais
- Créer, suivre et analyser les données spécifiques à votre périmètre
- Eventuellement, gérer le stock VMI et le réapprovisionnement
- Proposer et mettre en œuvre des solutions d'amélioration 




Salaire en fonction de votre expérience.



Votre profil




Ce qui vous différencie : 
- Diplômé(e) d'une Licence professionnelle en Gestion logistique et industrielle ou en Supply 
Chain, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur le même poste. Une expérience dans le secteur industriel serait fortement appréciée.
- Votre rigueur, votre sens de l'organisation et des priorités, votre esprit d'analyse et de synthèse 
seront des atouts indéniables.
- Vous avez su développer un excellent relationnel auprès des clients, savez travailler sous 
pression et dans un environnement dynamique.
- Votre autonomie, le respect de vos engagements et des délais négociés et votre force de 
proposition feront toute la différence.
- La maîtrise du Pack Office est indispensable et vous êtes à l'aise avec un ERP type SAP.
- Maîtrise de l'anglais oral


Ce poste vous intéresse ? 
Alors n'hésitez plus ! Postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.