Publiée le 2024-07-31T08:56:14
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Louzy, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
Description de l’offre

Votre mission


La Coordinatrice Projets est responsable du suivi des projets clients qui lui sont rattachés. Elle s'appuie sur une bonne coordination avec le service commercial, les contacts internes groupe, les contacts externes chez nos fournisseurs, pour apporter un service conforme aux attentes clients.
Elle veille à la cohérence des différents éléments de l'offre, commande et devis. Elle instruit toutes les informations nécessaires dans le dossier client et le système informatique.
Elle est responsable de la satisfaction des besoins clients dans la limite des contraintes de production, techniques et de coût. ElIe travaille en binôme avec le commercial en charge des clients qu'elle gère. Elle suit et informe le client de l'avancement des différentes étapes nécessaires à la réalisation de leurs commandes.

Votre profil


Formation initiale : niveau BTS Action Commerciale
Formation complémentaire : Anglais courant, Maîtrise des outils informatiques (word, excel), Connaissance produits cosmétiques
Aptitudes complémentaires : Très bon relationnel, méthodique, organisée, résistante au stress

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !