Votre mission
Dans le cadre d’un projet de ré-internalisation des activités de notre client à Louverné (53) , vous intégrez le service administration commerciale et projets internationaux.
Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous êtes le premier contact des clients, vos missions principales seront donc les suivantes :
- Créer et entretenir des liens de confiance avec les clients
- La gestion des commandes de la réception à la vérification des paiements (via SAP)
- La mise à jour des informations contractuelles clients (prix, délais de paiement, etc)
- Gestion et administration des portails clients (gestion des comptes utilisateurs)
- Support administratif et commercial des KAM (Key Account Manager)
- Mise en place des processus administratifs et commerciaux (création d’outils, apport d’expérience, prise de hauteur, expertise)
On vous propose un contrat intérimaire de 6 mois dans un premier temps
Votre profil
- Fort(e) d’une expérience réussie d’environ 2 ans sur un poste similaire, la maitrise de l’anglais est indispensable
- Vous possédez une réelle aisance dans l’utilisation des outils informatiques (pour ce poste SAP est un plus)
- Organisation, rigueur et pro activité sont des termes qui vous caractérisent ? Alors vous êtes au bon endroit !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !