Publiée le 2024-12-30T09:00:18
Assistant administration des ventes (h/f)
Localisation
Lons Le Saunier, Jura
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Customers Service H/F.
Poste basé à 30 KM de Lons le Saunier
CDI


Vos missions consisteront à :
Rattaché au Directeur de site, vos missions sont les suivantes :

  • Création des articles et gestion des bases de prix
  • Revue de contrat + traitement des commandes
  • Traitement et analyse du prévisionnel client
  • Gestion des commandes vers les usines Thaïlande et Inde
  • Envoi des AR de commande + suivi du carnet de commande
  • Information du client et réponse aux différentes questions sur la gestion administrative des commandes
  • Gestion et optimisation des stocks produits finis 


Votre profil


Profil Recherché :


Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un service client ou en ADV dans un secteur industriel.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes positif et avez de l'ambition.
Vous êtes bilingue anglais obligatoirement.
Vous souhaitez vous investir sur du long terme, alors n'hésitez plus et postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !