Publiée le 2025-04-18T07:07:12
Assistant administration des ventes (h/f)
Localisation
Lons Le Saunier, Jura
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


👋Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute un Assistant ADV / Commercial sédentaire (H/F) en CDI sur Orgelet.


Notre client est spécialisé dans la conception d'assemblage électronique.
 
🚀VOTRE MISSION
Rattaché au Directeur de site, vos missions sont les suivantes :

  • CrĂ©ation des articles et gestion des bases de prix dans le CRM ;
  • Revue de contrat + traitement des commandes ;
  • Saisie des commandes dans le CRM ;
  • Traitement et analyse du prĂ©visionnel client ;
  • Gestion des commandes vers les usines ThaĂŻlande et Inde
  • Envoi des AR de commande + suivi du carnet de commande
  • Information du client et rĂ©ponse aux diffĂ©rentes questions sur la gestion administrative des commandes
  • Gestion et optimisation des stocks produits finis 

Votre profil


👨‍🎓VOTRE PROFIL

  • Vous justifiez d'une expĂ©rience de 3 ans minimum dans un service client ou en ADV dans un secteur industriel.
  • Vous aimez le travail en Ă©quipe, vous ĂŞtes positif et avez de l'ambition.
  • Vous ĂŞtes bilingue anglais obligatoirement.

NOUS VOUS PROPOSONS :
  • Un CDI ;
  • Une prise de poste dès que possible ;
  • Un salaire en fonction de vos annĂ©es d'expĂ©rience ;
  • 35 ou 39H Hebdo ;
  • 13ème mois ;
  • 7€30 de ticket restaurant/jour ;
  • Mutuelle familiale ;
  • IntĂ©ressement et prĂ©voyance ;
  • Prime carburant

Vous souhaitez vous investir sur du long terme, alors n'hésitez plus et postulez en ligne ou contactez votre agence Adecco de Lons-le-Saunier !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !