Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (h/f).


Vos missions principales seront :

  • Traitement des demandes clients
  • Edition des ordres de fabrication
  • Gestion de la logistique
  • Facturation
  • Administration des ventes
  • Suivi des commandes jusqu'à leur réception

Votre profil


Vous avez une précédente expérience réussie dans le domaine.


Anglais indispensable.
Allemand souhaitable.


Nous vous proposons un poste à temps partiel pour environ 3 mois minimum.


Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.