Votre mission
Adecco recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (h/f).
Vos missions principales seront :
- Traitement des demandes clients
- Edition des ordres de fabrication
- Gestion de la logistique
- Facturation
- Administration des ventes
- Suivi des commandes jusqu'à leur réception
Votre profil
Vous avez une précédente expérience réussie dans le domaine.
Anglais indispensable.Allemand souhaitable.
Nous vous proposons un poste à temps partiel pour environ 3 mois minimum.
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !