Votre mission
L'administration des ventes n'a pas de secret pour vous ?Alors postulez vite !!
Nous recherchons un(e) ADV ou Assistant(e) commercial(e) pour une de nos client à Lisieux.
Rattaché(e) à la Responsable Administration Des Ventes du site, vous aurez pour principales missions de :
- Traiter les commandes clients en autonomie : établissement des Devis, création des articles dans le système Informatique « SAP », saisie des commandes, établissement des factures et avoirs.
- Coordonner les relations commerciales avec l’ensemble des services concernés : planning, production, Supply Chain, bureau d'études,
méthodes ...
- Maîtriser les données administratives (commandes clients, stocks et facturation)
Votre profil
Vous savez travailler avec rigueur et organisation, vous aimez le travail en équipe et êtes profondément orienté(e) client.De formation BAC +2 (commercial) vous justifiez idéalement d’au moins 3 ans d'expérience.
Taux horaire : 13.19€ + Prime transports + 13eme moisHoraire de journéeStatut : Employé
Poste à pourvoir pour septembre
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !