Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco PME recrute pour son client de Limoges ZI Nord, un Assistant commercial H/F.
Notre client est dans le secteur de la maintenance, compte une quinzaine de salariés, et appartient à un groupe de 200 salariés environ.


Rattaché directement au directeur de Site, vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale.
Votre quotidien :
Gestion des devis
Réception et enregistrement des commandes
Vérification des factures
Suivi des livraisons
Back Office du Commercial
Secrétariat divers


Poste à 39h par semaine, en horaires de bureau, du lundi au vendredi

Votre profil


Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en Gestion, Commerce ou assimilé, vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans, acquise sur un poste similaire.
Reconnu pour vos qualités de rigueur, de réactivité, et votre esprit d'équipe, vous souhaitez vous intégrer durablement dans une société à taille humaine.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.