Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Notre agence Adecco, recherche pour un de ses clients un Assistant Administration des Ventes h/f à pourvoir en CDI dès que possible.


Vous réalisez la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits chez le client. Egalement vous êtes l’interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification.) et les intervenants externes (transporteurs.) de l’entreprise.


Missions principales du poste :
-         Saisie des commandes
-         Organisation de l’expédition d’une commande
-         Saisie de proforma et devis classiques
-         Création de comptes clients
-         Facturation
-         Supervision de la gestion de portefeuille de comptes clients
-         Interaction avec multiples services (ordonnancement, préparation de commandes, expéditions, marketing, achats, direction, ateliers, comptabilité..)
-         Documents export
-         Contact avec les transporteurs (demandes de cotations, prise de rendez-vous et envoi documents)
-         Collecte de justificatifs d’exportation
 
Missions annexes :
-         Classement/archivage
-         Traitement de dossiers de contentieux (litiges..)
-         Vérification factures transport
-         Transmission et gestion de documents statistiques (ventes, facturation)

Votre profil


Compétences requises :
-        Niveau d’anglais minimum : B1 (une autre langue est un réel plus)
-        Maitrise d’un ERP (Sage X3 ou autre)
-        Maitrise du Pack office (Outlook/Word/Excel)


Vous savez hiérarchiser les priorités, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et vous savez travailler en autonomie ?
Vous disposez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire et/ou dans le secteur des exports ?


Nous vous proposons un poste en CDI à 35h rémunération selon profil.
N'attendez plus et envoyez nous vite votre CV actualisé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.