Publiée le 2025-04-25T12:48:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de matériel de démolition et basé à Limoges (87000), en Intérim un Assistant administration des ventes (H/F).


"En tant que Assistant administration des ventes (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :"


- Soutenir l'équipe de gestion des ventes dans les tâches administratives quotidiennes, contribuant ainsi à la croissance et au succès de notre client.
- Prendre en charge la gestion des commandes et des expéditions, garantissant ainsi un service client de qualité.
- Assurer un suivi efficace des clients, en répondant à leurs besoins et en renforçant la relation commerciale.
- Participer à la gestion du transport, en veillant à ce que les livraisons soient effectuées de manière efficace et dans les délais impartis.

Votre profil




- Diplôme BAC+2/+3 en commerce ou formation équivalente, avec de préférence une première expérience dans un rôle similaire.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion administrative.
- Excellente communication écrite et orale, avec une aisance particulière pour rédiger des courriers et répondre aux appels téléphoniques.
- La maîtrise de la langue anglaise serait un atout apprécié.


Le contrat débutera dès que possible.
rémunération: entre 1600 et 1800 NETS sur 35H


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de progresser au sein d'une entreprise innovante et ambitieuse.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !