Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Limay, Yvelines
  • Date de publication
    2023-02-20T14:09:45
  • Type de contrat
  • Rémunération
    2200 € - 2300 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois

Votre mission


Adecco, Expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Mantes La Jolie.


Notre équipe vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDI/CDD.


Nous recherchons pour notre client basé à Limay 78, Un Adjoint Administration des Ventes et des Achats H/F


Vos missions :


Vous seconderez la Responsable Administration des Ventes et des Achats en contribuant activement aux principales missions suivantes :
 - participer à l'administration des achats (appro en MP et achats courants),
-  relation avec les fournisseurs, suivi, régularisation des commandes, gestion des litiges, relations avec les transitaires, devis,
 - contribuer à l'administration des ventes de biocarburant, être en relation avec les clients, réaliser des devis,
-  participer à la gestion du planning des entrées et des sorties,
 - participer au suivi des contrats d'achats et de ventes,
 - contribuer à gérer les états de clôtures comptables, la valorisation du stock, FNP, FAE,
- contribuer à la prise en charge de la facturation,
- travailler sur le bilan matière / durabilité,
- participer aux relations avec les Douanes, contribuer aux déclarations des taxes, 

Votre profil


Profil recherché :

De formation Bac+2 / Bac+3 Achats et/ou Ventes ou comptabilité, vous avez 5 à 8 ans d'expérience sur la même typologie de poste. Vous êtes particulièrement rigoureux(se) et avez une appétence certaine pour le secteur de l'environnement et l'industrie.
Vous avez une bonne maitrise du Pack Office






Nous vous proposons


Mission d’intérim de 2 à 3 mois renouvelable sur de la très longue durée


Poste en 35H du lundi au vendredi


Les horaires : 9h00 - 12h30 / 13h30 -17h00


Salaire minimum : 2200 à 2300 € mensuel  + 13ième mois + Tickets restaurants


Cette mission vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.