Publiée le 2025-04-22T22:46:14
Assistant administration des ventes (h/f)
Localisation
Lieusaint, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2400 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous aimez l'ADV et travailler en Open Space ?
Vous recherchez à parfaire votre expérience dans le biomédical ?
Ne cherchez plus !


Nous avons le poste qu'il vous faut ! Adecco recrute pour un de ses clients, un(e) assistant(e) ADV (h/F).


Notre client est une entreprise issue du secteur scientifique et médical. De taille humaine, vous rejoindrez son service ADV, pour une longue mission


Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable ADV, et dans un contexte international, vous serez amené à :
Réceptionner et traiter les commandes
Gérer le suivi et le retour des prêts
Gérer la mise en place et le renouvellement des dépôts
Mettre à jour la base de données, saisir les éléments de dossiers
Procéder à la facturation


Salaire selon profil à négocier (2 000,00€ à 2 400,00€ par mois)
Avantages : Réfectoire, Titre-restaurant
Horaires Du Lundi au Vendredi


Ce poste vous intéresse ? Postulez en ligne !

Votre profil


Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en assistanat administration des ventes, ou assistanat de direction avec une expérience en ADV;
Vous maîtrisez impérativement le pack Office. La connaissance de Sage 100c serait un plus.
Vous avez le goût du travail d'équipe et savez gérer les priorités tout en faisant preuve de polyvalence.
Votre expérience professionnelle sur un poste similaire, si possible supérieure à 3 ans, vous permettra d'être autonome de suite.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !