Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Le Havre, Seine-Maritime
  • Date de publication
    2024-01-18T00:00:00
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2000 € - 2050 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco Le Havre recrute un assistant ADV en cdi H/F.


Vos principales missions seront :

  • Gérer les flux de commandes clients
  • Coordonner les demandes auprès des fournisseurs et des organisation logistiques
  • Viser les réceptions et rapprochements comptables, suivi des chargements et des expéditions
  • Coordonner et mettre en application le cahier des charges commercial
  • Participer à la gestion de la base article
  • Analyser les indicateurs de qualité et être force de proposition pour préconiser des axes d’amélioration


Votre profil




Vous êtes force de proposition au quotidien et venez en appui des équipes commerciales.
Vous justifiez d’une formation post bac, vous avez le sens du relationnel et avez une bonne communication . Vous aimez le travail en équipe, vous êtes organisé, rigoureux et à l’aise avec les outils informatiques. L’originalité de votre parcours et votre enthousiasme naturel nous intéressent.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.