Votre mission
Vous êtes en recherche d'un nouveau challenge sur un poste d'Assistant Administration Des Ventes H/F, vous êtes sans doute la personne que nous recherchons. Au sein d'une entreprise basée sur Le Grand Quevilly, vous aurez pour mission le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité :
· Saisir les commandes et validation des trains de commandes· Suivre les reliquats suite aux annulations et des demandes accords des dates de péremptions· Faire des points commerciaux de suivi avec les laboratoires, délégués et les clients· Elaborer des documents administratifs· Gestion des tarifs.· Gestion des commandes MEP et renforcement
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac+2 en commerce international ou transport et avez une expérience sur un poste en ADV.Vous avez des connaissances de base en gestion comptable et administrative. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Rigueur, initiative et autonomie vous permettront de réussir sur ce poste.
Anglais impératif pour contacts avec les laboratoires. Prise de poste : Au plus vite jusqu'au 17/09 avec renouvellement possible.Horaires : De 8h45 à 12h et de 12h45 à 17h (8h30-13h30 le vendredi).Salaire : 1800€ bruts + 13ème mois Si vous pensez être la personne idéale, nous vous attendons !TOUS NOS POSTES SONT OUVERTS AUX PERSONNES RECONNUES HANDICAPEES.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !