Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Le Cannet, Alpes-Maritimes
  • Date de publication
    2023-08-24T00:00:00
  • Type de contrat
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois

Votre mission


L'agence ADECCO Mougins est à la recherche d'un/e Assistante/e Administration des ventes/Commercial (h/f) pour son client basé sur le Cannet (06) !


Au sein de la division "Parking et Stationnement", vous effectuerez les missions suivantes :

  • Commandes achat;
  • Validation de factures;
  • S.A.V.
  • Appels d'offres
  • Facturation...



Le poste est à pourvoir pour le mois de septembre et la rémunération est en fonction du profil et de l'expérience.

Votre profil

  • Avoir de l'expérience;
  • Être autonome;
  • Aimer la polyvalence;
  • Être rigoureux/se;



Alors si ce poste vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, qu'attendez vous pour postuler en ligne ? !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.