Publiée le 2025-03-13T10:59:14
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
La Mure, Isère
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Grenoble recrute un Gestionnaire ADV H/F en CDI dans le 38.


Concernant l'entreprise:


Magicien du temps, cette entreprise française de renommée international dans la conception de serveurs de temps et d'horloges innovantes, recherche un gestionnaire ADV pour renforcer son équipe.


Missions Principales:


ADV / Commerce :

  • Enregistrer les commandes clients dans le système ERP.
  • Envoyer les accusés de réception.
  • Définir les procédures administratives relatives au traitement des commandes.
  • Suivre le lancement de la commande en fabrication.
  • Assurer le suivi de l’état d’avancement des commandes et veiller au respect des délais, tout en alertant les clients en cas de retard.
  • Organiser l’expédition des commandes.
  • Traiter les dossiers contentieux.
  • Saisir les devis et relancer les clients.
  • Effectuer les relances de paiements en collaboration avec les commerciaux.

Support à la Vente :
  • Suivre l’activité de l'alternante en collaboration avec la responsable commerciale.
  • Assurer la partie administrative et logistique des salons et séminaires.

Démarche Qualité / Sécurité / Environnement :
  • Connaître et appliquer la politique QSE en respectant les règles et procédures en vigueur.
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité, de la qualité, de la sécurité et de l’environnement en identifiant les sources de progrès et en proposant des actions pertinentes.
  • Garantir la satisfaction client.

Votre profil


Diplôme: De formation Bac +2 en commerce international
Expérience: Vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans l'export
Compétences: 
- Un bon niveau en anglais est nécessaire pour la réussite de ce poste, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
- Connaissance des règles spécifiques à l’export international
- La connaissance du logiciel Sage est un plus
- Vous êtes autonome et polyvalent.


Informations pratiques:
- Lieu: La Mure
- Type de contrat: CDI 35h- Du lundi au vendredi
- Rémunération: Entre 28K€ et 32K€ à définir en fonction du profil.
- Mutuelle prise en charge à hauteur de 75%

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !