Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


ADECCO MACHECOUL recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ve)
Les missions sont les suivantes:

  • Faire l’analyse auprès de nos clients (concessionnaires) des ventes protégées en suivant la procédure désignée
  • Contact des clients pas email
  • Demande de pro formats
  • Vérification entre pro formats et commandes puis entre pro formats et certificats d’immatriculation
  • Mise à jour des fichiers de suivi
  • Transmission des informations auprès de l’équipe ADV afin de procéder à la facturation adaptée.

Votre profil


Pour postuler à cette offre vous avez:

  • une bonne connaissance d’EXCEL (recherche V)
  • une Connaissance SAP serait un plus
  • un Bon niveau d’anglais (échange par écrit avec les clients)
  • une Autonomie, et une bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • un Sens du service client



Poste à pourvoir au plus vite
Travail en horaire régulière.
Salaire en fonction du profil candidat et de son expérience.


Cette offre vous intéresse? Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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