Votre mission
ADECCO MACHECOUL recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ve)Les missions sont les suivantes:
- Faire l’analyse auprès de nos clients (concessionnaires) des ventes protégées en suivant la procédure désignée
- Contact des clients pas email
- Demande de pro formats
- Vérification entre pro formats et commandes puis entre pro formats et certificats d’immatriculation
- Mise à jour des fichiers de suivi
- Transmission des informations auprès de l’équipe ADV afin de procéder à la facturation adaptée.
Votre profil
Pour postuler à cette offre vous avez:
- une bonne connaissance d’EXCEL (recherche V)
- une Connaissance SAP serait un plus
- un Bon niveau d’anglais (échange par écrit avec les clients)
- une Autonomie, et une bonne capacité d’analyse et de synthèse
- un Sens du service client
Poste à pourvoir au plus viteTravail en horaire régulière.Salaire en fonction du profil candidat et de son expérience.
Cette offre vous intéresse? Merci de postuler
en ligne avec un CV actualisé.A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !