Votre mission
Adecco Haguenau recherche pour l'un de ses client basé à Kilstett un(e) Assistant(e) administratif - ADV
Vous assurez l’interface régulière avec les clients de l’entreprise. Très souvent en 1ère ligne, vous coordonnez le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l’objectif d’assurer une satisfaction client maximum.
Vos principales missions :
- Gestion des tarifs des fournisseurs : réalisation de tableaux excel
- Gestion des factures et avoirs via un logiciel
Contrat 35H : de 9h à 12h et de 13h à 17h (horaires flexibles)
Démarrage dès que possible
Votre profil
Vous avez des connaissances commerciales (marge, RFA, etc...) et vous maîtrisez parfaitement Excel !
Qualités recherchées : Bonne élocution, qualité rédactionnelle, bon relationnel avec clients et collègues
Bac +2 souhaité et Expérience de 1 an minimum
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !