Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Kilstett, Bas-Rhin
  • Date de publication
    2023-03-25T01:24:21
  • Type de contrat
  • Rémunération
    1800 € - 2300 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois

Votre mission


Adecco Haguenau recherche pour l'un de ses client basé à Kilstett un(e) Assistant(e) administratif - ADV


Vous assurez l’interface régulière avec les clients de l’entreprise. Très souvent en 1ère ligne, vous coordonnez le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l’objectif d’assurer une satisfaction client maximum.


Vos principales missions :

  • Gestion des tarifs des fournisseurs : réalisation de tableaux excel
  • Gestion des factures et avoirs via un logiciel



Contrat 35H : de 9h à 12h et de 13h à 17h (horaires flexibles)


Démarrage dès que possible

Votre profil


Vous avez des connaissances commerciales (marge, RFA, etc...) et vous maîtrisez parfaitement Excel !


Qualités recherchées : Bonne élocution, qualité rédactionnelle, bon relationnel avec clients et collègues


Bac +2 souhaité et Expérience de 1 an minimum

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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