Votre mission
Adecco Clisson recherche pour son client basé sur la commune de Haute Goulaine (44), un Assistant Administrateur des ventes (H/F).
Vos principales missions:
Ø Gestion des dossiers de l’activité pièces détachéesØ Accueil des visiteurs et transporteursØ Accueil téléphoniqueØ Réceptionne et traite les demandes de devis de nos clients Ø Rédige les offres commercialesØ Vérifie les commandes reçues des clientsØ Prépare et relance des commandes aux fournisseursØ Met à jour les bases de donnéesØ Suivi commercial des échanges avec les clients et fournisseursØ Gestion des litiges clients et fournisseursØ Aide à l’élaboration des contrats
Horaire en journée et rémunération selon profil.
Votre profil
Nous recherchons une personne avec une bonne capacité d'écoute, de compréhension et prête à travailler en équipe.
Les impératifs attendus à ce poste sont : - L’anglais écrit et parlé, puisque tous les échanges avec les clients et les fournisseurs sont rédigés en anglais. - Une bonne rigueur et la capacité d’être autonome.
Vous vous retrouvez dans ce poste, n'attendez plus et postulez!
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !