Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Clisson recherche pour son client basé sur la commune de Haute Goulaine (44), un Assistant Administrateur des ventes (H/F).


Vos principales missions:


Ø Gestion des dossiers de l’activité pièces détachées
Ø Accueil des visiteurs et transporteurs
Ø Accueil téléphonique
Ø Réceptionne et traite les demandes de devis de nos clients
Ø Rédige les offres commerciales
Ø Vérifie les commandes reçues des clients
Ø Prépare et relance des commandes aux fournisseurs
Ø Met à jour les bases de données
Ø Suivi commercial des échanges avec les clients et fournisseurs
Ø Gestion des litiges clients et fournisseurs
Ø Aide à l’élaboration des contrats


Horaire en journée et rémunération selon profil.



Votre profil


Nous recherchons une personne avec une bonne capacité d'écoute, de compréhension et prête à travailler en équipe.


Les impératifs attendus à ce poste sont :
- L’anglais écrit et parlé, puisque tous les échanges avec les clients et les fournisseurs sont rédigés en anglais.
- Une bonne rigueur et la capacité d’être autonome.


Vous vous retrouvez dans ce poste, n'attendez plus et postulez!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.