Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


ADECCO RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS :


MISSIONS :


Gestion des commandes clients standard sur le processus complet (de la réception de la commande client à la facturation) :
Envoi accusé réception commande au client
Saisie de la commande dans l'ERP
Passage des commandes fournisseurs
Suivi des AR fournisseurs + suivi livraison / relance
Saisie des factures fournisseurs
Organisation de la livraison du matériels
Facturation client

Votre profil


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez :
Les outils informatiques (environnement Google)
Expérience sur les ERP
Connaissance en commerce
Expériences en relation client (et fournisseur)
Rigoureux et méthodique

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.