Assistant Administration des Ventes H/F

  • Localisation
    Gonfreville L Orcher, Seine-Maritime
  • Date de publication
    2023-02-10T13:16:15
  • Type de contrat
  • Fin de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    12 mois

Votre mission


Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie aéronautique, un(e) administrateur(trice) - Support service client -

  • Votre mission :

Intégré(e) dans l’équipe CSC (Customer Support Center), votre mission principale consistera à assurer une réponse rapide exhaustive et fiable aux demandes des clients ( compagnies aériennes ) et notamment pour les situations d'AOG ( Aircraft on Ground ) logistiques et techniques.
Pour cela vous devrez :
o Répondre aux questions techniques et logistiques lorsque vous disposez des éléments
o Traiter les AOG sous 4 heures , en assurer le suivi et la coordination (demande leadership, communication proactivité avec le client et les partenaires. )
o Analyser les rapports de dommage et générer les réparations en utilisant la bibliothèque générique
o Assurer l'interface avec le reste de l'organisation Support Client et ses partenaires
o Utilise la base CRM ( Customer Request Management) pour réorienter les demandes du client ou y répondre en agissant avec méthode


La seconde partie de la mission portera sur la poursuite des plans d‘amélioration du service, à savoir :
  • Redéploiement des QRQC avec les fonctions supports
  • Maintien à jour de la base de données
  • Pilotage de projets en interface avec les équipes CSSD



Spécificités du poste :
  • Poste en journée avec des remplacements de quart en 5x8 sur un modèle de quart suédois, à raison d’une semaine environ tous les 2 mois.

Statut:
Agent de maîtrise ou cadre , et taux horaire vu avec le client selon profil

Votre profil


Profil :


Vous disposez d'une formation de type Bac+4 .
Bonne connaissance de SAP
Vous avez impérativement une bonne maîtrise de l'anglais


Connaissance métiers ADV et Supply Chain, couplée avec des connaissances plus techniques de type Méthodes / Maintenance dans l'aéronautiques.


Une première expérience dans le domaine de la Supply Chain est souhaitée et idéalement en prévision et/ou planification.
Vous disposez d'une Connaissance métiers Administration Des Ventes et Supply Chain, couplée avec des connaissances plus techniques de type Méthodes / Maintenance
Vous aimez gérer les relations transverses.


Vous êtes dynamique, rigoureux,(se), curieux(se) orienté(e) solutions ,Vous aimez le travail d'équipe.....alors ce poste est pour vous ! Postulez vite

A propos de nous

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