Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Notre agence de Saint-Witz recherche pour l'un de ses clients basé à Gonesse 1 ASSISTANT ADV H/F


À l'aise à l’écrit comme à l’oral, bonne aisance téléphonique, dynamisme, polyvalence, rigueur, capacités d’adaptation, maîtrise des outils informatiques sont les qualités recherchées pour réussir à ce poste.
Vous êtes titulaire d’un Bac Pro « Gestion Administrative » et/ou avez un niveau BTS « GPME ».
La maitrise d’une ou plusieurs langues étrangères n’est pas nécessaire pour ce poste. La possession du permis B serait apprécié.
Missions principales
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
➢ Réceptionner les appels téléphoniques ;
➢ Renseigner et conseiller les clients sur le suivi de leur dossier ;
➢ Échanger par mail avec nos clients et partenaires ;
➢ Secrétariat et assistanat (classement, archivage, etc.…) ;
➢ Passage et suivi de commandes ;
➢ Ouverture et mise à jour des dossiers chantiers sur l’ERP (logiciel de l’entreprise) ;
Liste non exhaustive.
Environnement de travail :
Adresse : 18 rue Chauvart - 95500 GONESSE
Horaires : 9h - 17h avec 1h de pause le midi - contrat de 35 heures/semaine
Repas : réfectoire sur place
Transport : remboursement 50% du Pass Navigo
Condition : travail en présentiel sur site (possible adaptation selon l’évolution de la crise sanitaire)
Type contrat : mission de 2 mois (remplacement pendant période de congés service ADV)
Salaire : entre 1700 € et 2 000 € bruts

Votre profil


Missions principales
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
➢ Réceptionner les appels téléphoniques ;
➢ Renseigner et conseiller les clients sur le suivi de leur dossier ;
➢ Échanger par mail avec nos clients et partenaires ;
➢ Secrétariat et assistanat (classement, archivage, etc.…) ;
➢ Passage et suivi de commandes ;
➢ Ouverture et mise à jour des dossiers chantiers sur l’ERP (logiciel de l’entreprise) ;

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.