Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à GONESSE (95500), en Intérim de 6 à 12 mois avec possibilité d'embauche un assistant administratif des ventes (H/F).Les profils junior sont acceptés ! Cependant il est bien d'avoir une connaissance dans les pièces automobiles ! Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de pièces de rechange et de services pour l'industrie automobile. Avec un engagement fort envers la satisfaction client et une expertise reconnue, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant.Votre rôle consistera à développer et suivre les commandes de livraison de pièces automobiles. Vous travaillez au sein d'un bureau en Open Space !Votre profilNous recherchons un candidat motivé et doté d'un excellent sens du relationnel. Vous devez faire preuve de dynamisme, de persévérance et d'une grande capacité d'adaptation. De plus, vous devez être organisé, autonome et avoir le sens des responsabilités.- Compétences comportementales : Savoir-faire, rigueur.- Compétences techniques : Une expérience stable et durable dans ce domaine - Avoir travailler dans le domaine de l'automobile.Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, travailler au sein d'une équipe passionnée et relever des défis stimulants ? Rejoignez notre client et participez à son développement !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1888506101 Agence : Adecco Compans Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager