Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Implantée au bord de l’océan et aux portes de la métropole bordelaise, pour une entreprise innovante avec une identité affirmée et une forte dynamique de croissance, sur plusieurs domaines d’activité stratégiques dans l’industrie, l’énergie et l’aéronautique.
nous recrutons 1 assistant administration des ventes (h/f)
contrat en interim à pourvoir dés que possible jusque fin aout 2022.
 Enregistrer les commandes fournisseurs,
– Responsable des commandes clients,
– Editer les factures et assurer le suivi de la facturation,
– Préparer les ordres de livraisons,
– Responsable du suivi logistique des achats et des approvisionnements,
-Gestion administratif,
– Gérer les fiches de données de sécurité des produits,
– Suivre les stocks,
– Actualiser les échéanciers et les tableaux de bords,
– Renseigner les demandes d’informations clients,

Votre profil


ANGLAIS indispensable parlé et écrit.
Expérience minimum sur un poste d'assistant administratif.
Connaissance Pack Office.
Autonome, fiable et pro actif.


Formation sur le poste jusque fin juin puis travaillera en autonomie jusque fin aout.
Salaire selon expérience.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.