Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Fontenay Sous Bois
  • Date de publication
    2022-06-24T13:02:17
  • Type de contrat
    CDD
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco Pantin recherche pour l'un de ses clients un Coordinateur des ventes (h/f).
Au sein de l’équipe des unités commerciales, vous aurez en charge le suivi administratif et apporterez votre soutien aux forces de ventes.


Gestion administrative et commerciale :
• Assurer la satisfaction clients en apportant un support administratif (recherches d’informations/données sur les différents portails de l’entreprise, SAP, web,..) 
• Contribuer à la rédaction des contrats
• Assurer l’interface entre les clients, l’organisation et les responsables Grands comptes
• Veiller à la bonne circulation de l’information : gestion du courrier, des communications téléphoniques, des fichiers clients, des actions de mailing et promotion menées par l’entreprise 
• Gérer la relation client/fournisseur via le web
• Gérer la mise à jour des documents commerciaux sur les plateformes clients
• Concevoir et rédiger des documents et supports de communication à destination des clients
• Assurer la création des comptes clients nationaux
• Assurer la gestion des Appels d’Offres nationaux et assurer un support pour les Appels d’Offres régionaux


Gestion des process comptables et financiers :
• Mettre en application les process internes de la gestion fournisseurs (commandes, facturation) et en assurer le suivi comptable
• Assurer la relation entre les fournisseurs et la comptabilité fournisseurs
• Assurer la mise à jour des tarifs et en assurer la communication auprès des clients indirects


Gestion de projets :
• Assurer la coordination des différents projets pour faciliter les missions du Responsable de service
• Assurer la communication auprès des clients sur les nouveaux produits et leur référencements sur les plateformes clients



Votre profil


Rigoureux (se), méthodique, sens de l’organisation, discrétion, sens relation client et des responsabilités
Maîtrise de l'informatique : Pack Office 2010/2013, Excel exigé, 
Maîtrise de l’environnement web
La connaissance de SAP et Ariba serait un plus
Anglais opérationnel nécessaire


Vous vous reconnaissez dans cette annonce? N'hésitez plus! Postulez!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.