Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission

  • Traduire, rédiger et transmettre les offres commerciales,
  • Vérifier les opérations enregistrées par les commerciaux, rédiger et gérer les courriers (clients, fournisseurs), les conventions de démonstration, les contrats de location,
  • Faire valider les feuilles de marge et signaler toute anomalie, assurer le reporting des opérations,
  • Organiser le transport des machines,
  • Gérer la vie du contrat, assurer le suivi des échéances,
  • Participer aux salons professionnels,
  • Transmettre les éléments pour la facturation.


Votre profil


Titulaire d’un BAC+2 type BTS assistanat commercial/gestion vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 années dans un poste similaire.
Vous avez un bon niveau d’anglais vous permettant d’échanger avec des clients ou fournisseurs (écrit, oral). Idéalement, vous pratiquez également l’allemand.
Vous intégrerez une équipe compétente, dynamique, solidaire et disponible.
Vous bénéficierez d’une formation continue tout au long de votre parcours.
Alors ? Pourquoi pas vous ?

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.