Votre mission
Notre agence Adecco d'Epernay recherche pour son client, une entreprise dans le secteur d'activité du commerce de gros, un(e) Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDI.
Poste à pourvoir à compter du 1er avril.Salaire : 28 K €
L’Assistant ADV assure une entrée en relation et un accueil de qualité client tout en contribuant efficacement à la gestion du quotidien de son service.
MISSIONS PRINCIPALES :▪ Accueil téléphonique : renseignements clients et distributeurs sur les commandes en cours▪ Assistanat commercial vente des commerciaux rattachés : rédactions courriers, suivi commandes, enregistrement devis sur SAP▪ Gestion et suivi des procédures de fonctionnements internes administratifs▪ Suivi et contrôle des tableaux de bord commerciaux▪ Gestion et suivi des contrats prestataires▪ Suivi des factures fournisseurs reçues en attente de validation avant traitement comptable▪ Déclaration de sinistres et suivi des dossiers demande de remboursement assurance▪ Gestion des SAV, des commandes et questions clients▪ Suivi des KPM, prospections téléphoniques et clients existants▪ Gestion relation avec le service SAV basé en Allemagne : commandes, livraisons….
Votre profil
COMPÉTENCES TECHNIQUES :Maîtrise des outils bureautiques : SAP, tableurs ExcelSolides capacités rédactionnellesMaîtrise des techniques de prise de notesMaîtrise de l’anglais professionnel
QUALITES ATTENDUESRigueur et organisationEsprit d’analyse et réactivitéEcoute et bienveillanceAutonomie et discrétion
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !