Votre mission
- Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers/mails.
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, partenaires.
- Gérer les ventes depuis les commandes jusqu’aux livraisons en s’assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes.
- Suivre les livraisons, régler les réclamations, en liaison avec les services commercial, production, technique, logistique.
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (retours, avoirs).
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients.
- Mettre à jour les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation.
- Gérer les factures en liaison avec les services comptable.
- Participation aux projets de l’entreprise.
- Participation au programme WAM / Sales & Marketing Excellence
Votre profil
- Une expérience dans une fonction similaire en administration des ventes est requise.
- Formation de niveau Bac +2 minimum
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international.
- DUT : gestion administrative et commerciale.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !