Assistant Administration Des Ventes (H/F)

Votre mission

Nous recherchons 1 ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) pour une mission en intérim à pourvoir plusieurs mois à partir de avril.

Vous aurez pour principale mission d'assurer le traitement administratif des ventes :
- suivre et développer votre propre portefeuille de clients
- gérer la relation client de l'accueil téléphonique jusqu'à la livraison (accueil, écoute, information, conseil et orientation)
- enregistrer les commandes
- traiter, suivre et remonter les réclamations
- être en relation avec d'autres services (expéditions, supply chain, affrètement...)
- suivre les stocks et les approvisionnements
- s'assurer du bon respect des tarifs, des délais, de la qualité de l'ensemble des services
- gérer les litiges et le suivi des avoirs

Votre profil

Titulaire d'un diplôme BAC+2 Commerce, vous avez une expérience de 1 an minimum sur un poste similaire en milieu industriel.

Vous maitrisez l'approche commerciale et l'outil informatique ERP.

Vos principales qualités :
- goût pour le produit
- aisance relationnelle téléphonique
- sens de l'organisation
- rigueur
- capacité d'écoute

Autre point fort de votre personnalité : vous savez remonter les bonnes informations et vous contribuez à l'amélioration de l'image de l'entreprise

Nous vous proposons

Rémunération : 1800 euros brut mensuel (sur 13 mois)

Poste à temps plein en horaire journée.

Si vous pensez que cette mssion est faite pour vous, n'hésitez plus et postulez en direct à cette offre...


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.