ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Votre mission


Vous êtes à la recherche d’un emploi ? ce qui suit va surement vous intéresser !


Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la commercialisation des portes à destination des professionnels :


UN ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F


Rattaché au responsable d’agence, vos missions seront le suivantes :

  • Accueil client physique et téléphonique
  • Renseignement 1er niveau : disponibilité des produits, coût , état des livraisons , retour produit
  • Etablissement de devis et relance
  • Saisie de commandes et suivi de commandes



Contrat : longue mission
Salaire :
Horaires : du lundi au jeudi soit 07H30 12H00 13H30 17H00 et le vendredi 07H30 12H30

Votre profil


Fort ( e) d’une première expérience dans le domaine du bâtiment, vous êtes à l’aise dans les phases d’accueil, vous disposez d’un excellent sens du service.
Ce poste est fait pour vous !
Merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.