Votre mission
Vous êtes à la recherche d’un emploi ? ce qui suit va surement vous intéresser !
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la commercialisation des portes à destination des professionnels :
UN ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Rattaché au responsable d’agence, vos missions seront le suivantes :
- Accueil client physique et téléphonique
- Renseignement 1er niveau : disponibilité des produits, coût , état des livraisons , retour produit
- Etablissement de devis et relance
- Saisie de commandes et suivi de commandes
Contrat : longue missionSalaire :Horaires : du lundi au jeudi soit 07H30 12H00 13H30 17H00 et le vendredi 07H30 12H30
Votre profil
Fort ( e) d’une première expérience dans le domaine du bâtiment, vous êtes à l’aise dans les phases d’accueil, vous disposez d’un excellent sens du service.Ce poste est fait pour vous ! Merci de postuler en ligne.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !