Publiée le 2025-03-19T08:07:11
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Dardilly, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    13,85 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly


Vos missions :

  • Enregistrement des dossiers contractuels
  • Mise en oeuvre de l'accès à l'énergie : transmission du dossier, informer le prestataire, mise en place du matériel au prestataire
  • Résiliation des contrats
  • Facturation des clients
  • Traitement des dossiers, activités spécifiques : gestion des non-conformités, anomalies compteur, absence matériel...



Démarrage : Au plus tôt, 2 mois renouvelable


Temps plein, 35h/semaine


Horaires de journée : 9h-13h / 14h-17h00


Salaire : 2100€ brut par mois sur 12 mois + tickets restaurants 9€ par jour (5€ part patronale) + 50% de l'abonnement transports en commun pris en charge



Votre profil


De formation Bac à Bac+2 Gestion administrative/Administration des ventes ou équivalent


Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 6 mois.


La connaissance de SAP est vraiment un plus ou d'un CRM.


Pour réussir sur ce poste, il faut avoir une bonne communication écrite, être rigoureux et avoir une bonne capacité à travailler avec des chiffres. Il faut aussi aimer travailler en équipe.


Cet emploi est fait pour vous ? Postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !