Publiée le 2025-05-07T13:07:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Crolles, Isère
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons urgemment pour notre client un(e) ASSISTANT(E) FACTURATION CLIENTS (H/F) en intérim pour une mission de plusieurs mois.


Au sein d'une entreprise renommée, leader mondial dans son secteur d'activité, vous viendrez renforcer l'équipe en place.


MISSIONS ET RESPONSABILITÉS :
● Etre le garant du process, de la prise de commande à la facturation
● S'assurer de la bonne intégration des commandes dans l'ERP SAP.
● Respecter les impératifs mensuels liés au planning de la facturation (jusqu’à J+2)
● Analyse du portefeuille de commandes
● Gestion des bases de données clients : veiller à la bonne mise à jour du référentiel en liaison avec les équipes commerciales

Votre profil


Vous possédez impérativement une Formation Bac +2 de type comptabilité-gestion, ainsi qu'une première expérience réussie dans ce domaine d'activité.


L'orientation Clients est pour vous une priorité.


Une connaissance de SAP serait un plus.


Vous êtes disponible ? Cette mission vous correspond ? N'hésitez plus, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !